Jugé coupable

Jugé coupable

Entrée en pages

Jugé coupable est le titre du 2ème roman de Danielle Gonaï, édité par Paraclet Editions. Il embarque le lecteur dans une intrigue choquante.

En bref

« Dans une cité de la commune, une affaire d’assassinat est le nouveau sujet de conversation.
Une femme aurait été trouvée morte. Un suspect, jeune artiste peintre en fin de cycle, étudiant dans la prestigieuse école d’art du pays.
Accablé et jugé coupable, il laisse dans le désarroi une mère au bord de la folie et une fiancée dépitée.
Pour tenter d’élucider l’affaire, il se dressera un avocat avec pour seule motivation: un amour paternel démesuré jusqu’à ce que la découverte d’une piste inespérée vienne tout chambouler. » Vous venez de lire le résumé du livre-vitrine du mois sur Paraclet édition ! Nous partageons en outre le retour après lecture de Josiane Alida A. Des mots partagés sur sa page Facebook le 20 septembre 2022. L’image qui accompagne le texte de notre lectrice est d’ailleurs l’illustration de La vitrine.
« Ah ce roman, un pur délice ! (…) Une histoire fascinante écrite dans un lexique simple décrivant le combat d’un avocat, d’une fiancée et d’une mère pour rendre justice à un être cher condamné à tort. Je vous recommande vivement ce roman ».

Notes techniques et pratiques

A qui l’offrir ?

Offrez Jugé coupable à tous les jeunes amoureux de romans policiers, d’intrigues, de suspens…

Combien de pages ?

172 pages et 13 chapitres.

Le prix de vente ?

4000 FCFA pour un voyage dans une intrigue… une histoire souvent commune à nombre de prisonniers, ceux-là qui se retrouvent injustement derrière des barreaux !

Autre chose ?

Les mots de Josiane sur Jugé coupable vous donnent-ils envie d’aller au-delà de la vitrine pour vous plonger dans la lecture ? On l’espère ! Rendez-vous donc en librairie !

CATEGORIES
Partager

COMMENTAIRES

Wordpress (0)
Disqus (0 )